photo Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie

Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie

Emploi

Coullons, 45, Loiret, Centre-Val de Loire

Nous sommes fabricant de produits terre cuite pour le bâtiment (briques et dérivés...) Votre profil : - Débutant accepté - Vous êtes un homme/une femme possédant organisation, rigueur et autonomie - Vous êtes motivé(e) pour apprendre un métier au savoir faire unique tout en intégrant une entreprise à taille humaine (20 salariés). Votre mission : Vous aurez en charge : - La gestion des séchoirs - L'enfournement et le défournement des produits - Le suivi des cuissons Nous vous proposons : - Une formation sur site - Poste en 3x8 avec une permanence prévue 1 week-end sur 4.

photo Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie

Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie

Emploi

Coullons, 45, Loiret, Centre-Val de Loire

Nous sommes un fabricant de produits en terre cuite pour le bâtiment (briques et dérivés...) Votre profil : - Vous êtes un homme/une femme possédant organisation, rigueur et autonomie - Vous êtes motivé(e) pour apprendre un métier au savoir faire unique tout en intégrant une entreprise à taille humaine (20 salariés). Votre mission : Vous aurez en charge : - La gestion des séchoirs - L'enfournement et le défournement des produits - Le suivi des cuissons Nous vous proposons : - Une formation sur site - Poste en 3x8 avec une permanence prévue 1 week-end sur 4.

photo L'Oiseau Bleu

L'Oiseau Bleu

Animaux, Nature - Environnement, Bien-être

Coullons 45720

Du 14/10/2021 au 15/10/2021

Surgit alors une fée qui va leur confi er une mission unique : trouver l’Oiseau Bleu, seul capable de guérir sa fille malade. L’âme des choses et des animaux qui entourent les protagonistes du conte s’anime et les voilà tous pris dans un extraordinaire voyage initiatique au travers de la nuit, à la recherche de l’Oiseau Bleu, allégorie du bonheur … Si on parvient à le capturer, on " saura tout ", on " verra tout ".

photo Festival de l'humour 18 eme édition : Pépito Matéo, La Leçon de Français

Festival de l'humour 18 eme édition : Pépito Matéo, La Leçon de Français

Spectacle comique, Conférence - Débat, Lecture - Conte - Poésie

Coullons 45720

Le 08/10/2021

Dans une salle de classe imaginaire, Pépito Matéo nous embarque dans une pseudo-conférence sur la langue. Il y conte par le menu un imbroglio, qui va d'un lieu de rétention administrative à un atelier sur la parole auprès de demandeurs d'asile, en passant par des souvenirs d'enfance. Le langage, acteur principal de ce spectacle, convoque le quotidien de manière poético-politique. Les mots sont pris à bras le corps et au pied de la lettre, dans un habile montage de paroles saisies sur le vif, de traductions en porte-à-faux, d’anecdotes à l'emporte-pièce et de contes à brûle-pourpoint. Quand la parole est muse, elle nous amuse.

photo Festival de l'humour 18 eme édition : Kosh, Faut pas louper l'kosh

Festival de l'humour 18 eme édition : Kosh, Faut pas louper l'kosh

Spectacle comique, Musique, Spectacle

Coullons 45720

Le 10/10/2021

Au-delà de la technique du beatbox qu’il maitrise avec virtuosité, Kosh nous raconte sa découverte de la discipline et son envie d’être une star, mais le chemin est semé d’embuches. A travers des voyages et des anecdotes nourries de bruitages, musiques et autres sons aussi fous que surprenant, cet homme-orchestre nous propose un spectacle inédit, lunaire et poétique, mais surtout drôle et novateur. Lorsque viennent les applaudissements, on est encore sous le choc de ce que l’on vient d’entendre, à tel point de se demander si on n’a pas rêvé …

photo Festival de l'humour 18 eme édition : The Wriggles, Completement Red

Festival de l'humour 18 eme édition : The Wriggles, Completement Red

Spectacle comique, Spectacle

Coullons 45720

Le 09/10/2021

Héritiers des VRP et VIP de l’humour en chansons, voilà quatre garçons, inclassables et implacables. Dans leur nouveau spectacle, ils passent en revue la tyrannie du selfie, la haine en ligne sous couvert d’anonymat, l’assassinat du langage et, toujours, la mort, l’amour, le sexe. Le quartet, en témoin de nos existences, met en scène nos obsessions, nos travers et les maux de la société dans des textes qui recèlent des surprises pour mieux nous bousculer. Un exutoire grinçant, aussi tordant qu’efficace.